CONVIENT AUX VEGANS, SANS PARABÈNE, SILICONE, PEG NI SLES
Ampoules renforçantes anti chute
Force et vigueur des cheveux – 99% d’ingrédients d’origine naturelle
Les ampoules renforçantes Antichute BioKap sont formulées pour lutter contre la chute excessive des cheveux, leur amincissement et la fragilité capillaire, tant chez l’homme que chez la femme.
Contenance : 12 ampoules de 7ml
SIMPLE ET RAPIDE D’UTILISATION
Appliquer le contenu d’une ampoule sur le cuir chevelu et masser 10 à 20 secondes afin de favoriser l’absorption. S’utilise sur cuir chevelu sec ou humide.
À quel rythme ? Pour les 6 premières ampoules, 1 ampoule un jour sur 2. Pour les 6 dernières ampoules, appliquer 1 ampoule tous les 3 jours.
Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de répéter le traitement au moins 2 fois par an et de compléter avec une cure de compléments alimentaires homme ou femme et le shampooing antichute renforçant.
Le complexe Tricofoltil® (à base de lin, de cuivre et de biotine) est un complexe breveté pour renforcer et stimuler les cheveux. Le complexe Tricofoltil est le cœur commun de tous les traitements antichute BioKap.
99% D’ACTIFS NATURELS
L’extrait de bambou, riche en silicium, l’Olax dissitiflora, le Saw palmetto et les graines de courge permettent de lutter contre la chute des cheveux et aide à renforcer leur croissance.
L’extrait de Capsicum combiné à la vitamine PP stimule la microcirculation cutanée du cuir chevelu.
Les ampoules sont également enrichies en extrait d’ortie, huiles essentielles bio de melaleuca et de romarin pour une action purifiante et régulatrice de sébum.
DES AMPOULES ANTICHUTE NATURELLES
Comme tous les traitements antichute BioKap, les ampoules sont sans PEG, silicone, parabène, ni SLES.
Testé au nickel < 0.0001% et sous contrôle dermatologique.
Convient aux végans.
UN EMBALLAGE QUI PRÉSERVE L’ENVIRONNEMENT
Verre et papier 100% recyclable. Étui en carton issu de papier certifié FSC.
Emballage à trier avec le carton.
Ampoules à trier avec le verre.
La barquette des ampoules est à trier avec le plastique.