Complément alimentaire naturel pour lutter contre la chute des cheveux pour les femmes
Complément alimentaire anti chute pour femmes à base d'ingrédients naturels

CONVIENT AUX VEGANS, SANS GLUTEN, SANS LACTOSE

Compléments alimentaires antichute Femme

Des cheveux plus forts, plus sains, plus lumineux

Les raisons de la chute excessive de cheveux sont différentes chez l’homme et la femme, c’est pourquoi les compléments alimentaires antichute BioKap prennent en compte les spécificités liées à aux besoins de chacun.

Chez les femmes, par exemple, la perte de cheveux est principalement liée aux changements hormonaux, aux troubles thyroïdiens, à l’anémie, à une mauvaise alimentation ou à une perte de poids soudaine. Une cure est conseillée en cas d’affaiblissement progressif des cheveux, de diminution ou de vieillissement de la masse capillaire.

Contenance : 60 capsules

Compléments alimentaires cheveux et ongles, efficacité testée

Les compléments alimentaires antichute BioKap Homme ou Femme sont formulés autour d’un complexe de nutriments communs :
– Le Tricofoltil® est un complexe breveté à base d’huile de lin qui limite l’action de l’enzyme 5-alpha-reductase, de cuivre qui contribue à la pigmentation normale des cheveux et de biotine qui contribue au maintien de la santé des cheveux.
– La formulation est également riche en cystine et méthionine qui favorisent la formation de la kératine.
Zinc, sélénium et silicium extrait du bambou aident à fortifier les cheveux.
– Le millet lutte contre la chute des cheveux.

 

L’efficacité des compléments alimentaires antichute a été démontrée au cours d’une étude clinique. Le protocole conseille l’utilisation des compléments alimentaires et l’utilisation de la lotion antichute pendant 3 mois : dans 76% des cas, la masse capillaire est améliorée.


DES INGRÉDIENTS NATURELS EFFICACES POUR RENFORCER LES CHEVEUX DES FEMMES

Les compléments alimentaires antichute pour femme MiglioFemmeForte sont enrichis en fer, acide folique et vitamines B12 pour lutter contre l’état anémique fréquemment associé à la fragilité et à la chute des cheveux.

Les isoflavones de soja aident à réduire la perte de cheveux liée aux fluctuations d’œstrogènes.

L’acide folique et la vitamine B12 favorisent la conversion de la méthionine en cystine fondamentale pour la formation de la kératine et contribuent également à une meilleure oxygénation du bulbe pileux.

 

Sans gluten, sans lactose, ne contient pas de source d’iode.

 


CONSEILS POUR UN TRAITEMENT ANTICHUTE DES CHEVEUX POUR LES FEMMES

Indiqué en cas de perte excessive de cheveux et d’ongles cassants.
Deux gélules par jour, à prendre avec un peu d’eau ou un autre liquide, de préférence pendant les repas. Pour plus d’efficacité, une cure de 3 mois est conseillée.

                     

Pour un traitement antichute de cheveux complet, il est conseillé d’associer la cure de compléments à l’utilisation de la lotion antichute et le shampooing antichute renforçant Biokap.


Facebook
Instagram