Lotion anti chute : traitement naturel pour lutter contre la chute des cheveux
lotion antichute cheveux à base d'ingrédients naturels pour homme et femme

CONVIENT AUX VEGANS. SANS SILICONE, SANS PARABÈNE, PEG NI SLES

Lotion renforçante antichute des cheveux

Un traitement de choc pour des cheveux plus forts et volumineux – 99% d’ingrédients d’origine naturelle

La lotion antichute BioKap est un traitement cosmétique de choc, spécifique pour renforcer et fortifier les cheveux, contrer la perte excessive de cheveux et leur amincissement. Il améliore la résistance, l’épaisseur et la densité des cheveux. Elle est idéale pour les hommes et les femmes.

Grâce à son embout pulvérisateur pratique, la lotion peut être appliquée facilement et de manière ciblée.

Contenance : 50ml

Un traitement antichute à l'efficacité prouvée

Comme tous les produits de la gamme antichute BioKap, la lotion est formulée à partir du complexe breveté Tricofoltil® (à base de Lin, Cuivre et Biotine) pour fortifier les cheveux.

L’efficacité de la lotion a été prouvée lorsqu’elle est associée à une cure de compléments alimentaires antichute BioKap (2 comprimés par jour) pendant 3 mois.

L’étude clinique montre une amélioration dans 76% des cas du volume de la masse capillaire.

 


UNE LOTION ANTICHUTE POUR CHEVEUX FORMULÉE À 99% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE

Associé au complexe Tricofoltil®, l’extrait de Bambou riche en Silicium, l’Olax dissitiflora, le Saw palmetto et les graines de courges, augmentent la résistance des cheveux, leur apportent force et vigueur.
L’extrait de Capsicum, combiné à la vitamine PP, stimule la microcirculation au niveau du cuir chevelu ce qui permet une meilleure oxygénation des bulbes pileux.
La formule est également enrichie en ortie et en huiles essentielles biologiques de romarin et de mélaleuca, à l’action dermopurifiante.

LES GARANTIES SANTÉ

Sans PEG, silicone, parabène, ni SLES. Testé au nickel et sous contrôle dermatologique.
Convient aux végans.

UN EMBALLAGE ÉCO-CONÇU

Flacon en verre 100% recyclable, l’étui en carton issu de papier certifié FSC est 100% recyclable.

UNE UTILISATION SIMPLE ET PRÉCISE

Tous les deux jours, appliquer sept pulvérisations sur le cuir chevelu et masser jusqu’à absorption. Inutile de rincer. La texture est légère, non collante ni grasse. La lotion antichute peut-être appliquée sur cuir chevelu sec ou humide. Appliquer tous les 2 jours le premier mois puis 2 fois par semaine pendant au moins 2 mois supplémentaires. Il est conseillé de pratiquer 2 cures par an.


L’action sera potentialisée par une cure de compléments alimentaires antichute pour homme ou pour femme et l’utilisation du shampooing antichute renforçant.


Facebook
Instagram