Crème éclaircissante pour cheveux naturelle à base d'ingrédients végétaux
Crème éclaircissante pour éclaircir la couleur de vos cheveux naturellement sans les abimer

CONVIENT AUX VEGANS, SANS AMMONIAQUE, RÉSORCINE, PARABÈNE NI PPD

Crème éclaircissante BioKap Nutricolor

Pour éclaircir en douceur vos cheveux

La crème éclaircissante pour cheveux BioKap Nutricolor permet d’éclaircir les cheveux de 1 à 2 tons et obtenir de très beaux balayages. Une formulation riche en ingrédients végétaux qui permet d’éclaircir les cheveux sans les assécher : grâce au complexe TRICOREPAIR et à l’HUILE D’ARGAN biologique les cheveux sont nourris, plus doux et brillants.

Contenance : 140ml

BioKap crème éclaircissante pour cheveux, jusqu’à 2 tons plus clairs

Efficace et simple d’utilisation, la crème éclaircissante BioKap Nutricolor bénéficie d’une formulation douce et bien tolérée. Sa formulation riche en ingrédients végétaux nourrit et répare les cheveux.

 

 

DES INGRÉDIENTS NATURELS PRÉCIEUX

Le complexe TRICOREPAIR , un trio d’ingrédients protecteurs : les protéines de riz, restructurantes et régénérantes protègent les cheveux, le dérivé du Saule protège les cheveux des UV, les Acides Lipophiles des Fruits protège le cuir chevelu lors de l’application. L’HUILE D’ARGAN aux propriétés hydratantes, émollientes et protectrices, apporte brillance et éclat.

 

 

UNE CREME ECLAIRCISSANTE DOUCE

Sans ammoniaque, parabène, résorcine, parfum, ni Paraphénylènediamine (PPD).
Comme tous les produits BioKap, la crème éclaircissante est sans SLS ni silicone. Produit testé au nickel et sous contrôle dermatologique.

 

 UNE APPLICATION SIMPLE ET RAPIDE

Pour éclaircir naturellement les cheveux de 2 tons. Idéal pour créer de très beaux balayages.

– Pour éclaircir tous les cheveux de 2 tons : appliquer sur l’ensemble de la cheveulure et laisser agir pendant 30/40 minutes.

– Pour un balayage : appliquer sur des mèches fines avec le peigne applicateur et envelopper dans du papier alu, laisser agir pendant 30 minutes.

Placer le flacon Nutrifix au dos de l’étui dans la zone prédécoupée. Vider l’intégralité du tube de crème dans le flacon applicateur puis secouer bien pour bien mélanger. Appliquer selon le résultat souhaité.

Lire les conseils d’utilisation dans la boite avant utilisation. Il est toujours conseillé de procéder à un test de sensibilité 48 heures avant l’utilisation. Ne couvre pas les cheveux blancs. Le shampoing nourrissant réparateur Bellezza permettra de prendre soin des cheveux méchés. Une fois par semaine, le masque nourrissant réparateur apportera un soin intensif hydratant sans alourdir les cheveux.

 

Application facile de la crème éclaircissante pour cheveux Biokap     Application rapide de la crème éclaircissante pour cheveux Biokap     Crème éclaircissante naturelle pour éclaircir les cheveux sans les dessecher 

 

 

 

Facebook
Instagram